Présentation du Team NTR Racing championnat de la Réunion de rallye 2019

Présentation du Team NTR Racing championnat de la Réunion de rallye 2019

Soumis par glacier le mar 25/06/2019 - 10:13

Le Team NTR RACING est heureux de vous présenter les équipages qui disputeront le Championnat Rallye de La Réunion 2019.


Régis LARAVINE pour la 2e année consécutive évoluera au volant de la 207 S2000 du Team. Après une prise en main qui s’est affinée au fil des rallyes en 2018, nous ne pouvons que lui souhaiter une progression rapide ainsi que de belle bagarres avec les autres équipages de la classe 7S du Groupe A. Il débutera sa saison à compter du Rallye de la Ronde de l’Est au mois de Mai. (SUPER U)


Thierry LAW-LONG, le double Champion de La Réunion et Champion en titre, intégrera le Team pour la 2e année consécutive et s’élancera à la conquète d’un troisième titre. Il sera sur les spéciales cette année encore avec son copilote Jean-François LAW-MAN-TOO sur la ŠKODA Fabia R5, la voiture Championne de La Réunion en 2018. (MASTER’S PNEUS)


NTR Racing officialise également un partenariat pour la saison 2019. En effet, les équipages et les mécanos du Team seront habillés et équipés par RS SPORT, qui devient par cette occasion, le Master Partenaire du Team NTR Racing.


Samuel BELLON sera de retour dans la course avec un programme sur le tout Championnat. Il sera copiloté par le jeune Rehane GANY (fils de Sabir GANY) pour la première partie du Chapionnat jusqu’au 50e Tour Auto fin Juillet. L’équipage sera aux commandes de la CITROEN DS3 R5 du Team NTR RACING. (RS SPORT - CINE CAMABAIE)


Farouck MOULLAN a rejoint le Team NTR Racing pour le Championnat Rallye de La Réunion.
Il sera copiloté par Mohammad BALBOLIA (alias BALBO) et sera au volant de la nouvelle acquisition du Team NTR Racing: une FORD Fiesta R5. (OLA)