Retour d'Olivier PAYET en 208 T16 au rallye national de Bourbon 2016

Retour d'Olivier PAYET en 208 T16 au rallye national de Bourbon 2016
par
glacier

Décidément, M. Philippe LHERMINEZ, nouveau gestionnaire du circuit Félix Guichard ne cesse de rendre heureux les poikés de rallye de La Réunion. En effet, après avoir fait rouler Gilles PANIZZI en 208 T16 au Tour Auto de La Réunion 2016, le patron de NTR RACING nous a convié à la présentation officielle de l'équipage Olivier PAYET / Hamza MOGALIA qui participera au prochain rallye national de Bourbon qui aura lieu ce weekend (2, 3 et 4 septembre 2016).

Après des années d'absence, le rallyeman qui a marqué les esprits : 4 fois champion de La Réunion et 4 fois vainqueur de l'épreuve mythique du Tour Auto revient enfin sur le devant de la scène au volant de la 208 T16.

Voici un extrait des premières impressions d'Olivier PAYET

"C'est pour moi un immense bonheur de pouvoir conduire cette 208T16, j'en ai rêvé. Lorsque M. LHERMINEZ m'a contacté pour prendre le volant de cette voiture j'ai tout d'abord refusé. Puis j'ai accepté pour ce prochain rallye que j'affectionne tout particulièrement. J'espère qu'il y aura de la pluie (sourire).

Par contre, je ne connais pas du tout la voiture et son comportement, je ne l'ai pas encore essayée, ce sera chose faite dans les jours à venir.

Je tiens à remercier tout particulièrement François CAILLE qui a fait beaucoup pour le sport automobile et pour moi ainsi que pour nombre de jeunes pilotes. Peugeot à La Réunion c'est une grande histoire, il faut s'en rappeler."

Lorsqu'on lui demande ses ambitions pour le rallye, il répond en rigolant :

" Mon ambition c'est de gagner".

Du spectacle en perspective, tous les passionnés sont bien sur très heureux de revoir ce Monsieur du Rallye qu'est Olivier PAYET.

 

Laisser un commentaire