Un beau plateau pour le 47ème Tour Auto Rallye

Un beau plateau pour le 47ème Tour Auto Rallye
par
Nadine974

2ème à la dernière édition des 24 heures du Mans, Stéphane Sarrazin sera présent en juillet à la Réunion. Il s’alignera aux côtés des pilotes locaux lors du 47ème Tour Auto Rallye de la Réunion, qui se déroulera les 29, 30 et 31 juillet 2016.

Stéphane Sarrazin et son co-pilote Jacques-Julien Renucci seront au volant d’une Peugeot 208 T 16 Enjolras dans le groupe R classe 5.

Nous devons la présence du pilote de renommée mondiale à Philippe Lherminez de NTR Racing et qui évolue dans le championnat des rallyes à la Réunion. Le point commun entre les 2 pilotes ? Ils ont le même préparateur : Enjolras. Et c’est en toute amitié que S. Sarrazin a accepté de faire le déplacement.

Bien que le Tour Auto ne va pas apporter de points à l’équipage Sarrazin-Renucci, on se doute bien qu’un tel duo viendra pour gagner et nous nous attendons donc à de belles bagarres avec nos pilotes locaux.

D’ailleurs, cette semaine, la rumeur de la présence de Olivier Payet au départ du Tour Auto a fait son bonhomme de chemin, mais il semblerait que ce ne soit qu’une rumeur !

Interrogé sur la venue de Stéphane Sarrazin et la possibilité qu’il fasse des Tours d’essai sur le circuit CFG by NTR Racing à Sainte-Anne, P. Lherminez nous confiait que le but de la venue de Stéphane Sarrazin est aussi de refaire connaître différemment le circuit CFG by NTR Racing, avec notamment des essais. Donc oui les amateurs de rallye pourront assister à des essais de la Peugeot 208 T 16 Enjolras sur le circuit CFG by NTR Racing le 27 juillet.

Le NTR Racing ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et travaille à l’homologation du circuit afin de voir des projets liés au rallye sur le circuit et pourquoi pas un projet rallystique pour cette année.

Par ailleurs, une autre pointure du sport auto sera de la partie. Invité par la Team PSR, Sylvain Michel, actuellement leader du championnat de France, prendra lui aussi le départ aux côtés de nos pilotes locaux. Il aura comme co-pilote Kevin de Berge et sera au volant de la Clio R3T.

Source image : Page Facebook Stéphane Sarrazin

Laisser un commentaire