Une Golf GTI au 24H du Nürburgring

Une Golf GTI au 24H du Nürburgring
par
polo974

L'ex pilote de formule 1, Johnny Herbert participera aux 24 heures du Nürburgring au volant d'une Golf GTI. À ses côtés, on retrouvera Mark Blundell, aussi ex de la formule 1 et le tout jeune pilote de DTM, Edoardo Mortara.
Le directeur de Volkswagen Motorsport,  Kris Nissen, a expliqué aux journalistes de Caradisiac et d'Autohebdo.fr, "Nous avons réussi à réunir des équipages très forts pour les 24 heures. Avec Johnny Herbert et Mark Blundell qui rejoignent nos rangs, nous avons deux pilotes expérimentés avec des victoires en Formule 1 et aux 24 Heures du Mans et qui ont déjà couru pour nous en Volkswagen Scirocco R-Cup en 2010. C’est normal que pour le 35ème anniversaire de la Golf GTI, ils pilotent sur Nordschleife au même titre que la GTI, qui est aussi une légende. Nos pilotes ont beaucoup d’expérience. Sur l’une des courses les plus difficiles au monde, nous allons tout donner pour faire bonne figure."
Johnny Herbert, quant à lui, explique que "La course des 24 Heures sur le Nordschleife est une grande chose. J’ai vraiment hâte d’y être. J’ai décroché ma dernière victoire en F1 sur ce circuit en 1999, donc j’aime toujours revenir sur la piste de l’Eifel. Le Nürburgring a une signification particulière pour moi."

 

Image Image

Laisser un commentaire