Location à la Réunion, quel véhicule choisir?

Location à la Réunion, quel véhicule choisir?
par
glacier

Vous allez bientôt voyager et découvrir l’île de la Réunion, aujourd’hui vous demander mais quelle voiture vais-je pouvoir choisir ? 

L’agence de location de voiture Europcar offre beaucoup de choix. Voici quelques conseil pour choisir le meilleur véhicule pour vos vacances. . Outre le fait que votre choix dépendra grandement de la taille de votre famille, sachez tout de même que le 4*4 n’est pas le choix obligatoire, bien au contraire. Il faut savoir qu’à la Réunion le réseau routier est en bon état général. Certaines routes de montagne vous surprendront peut-être mais l’accès y est plutôt facile.

Si vous avez l’intention d’aller dans les hauts de l’île, privilégiez la puissance. Un véhicule de plus de 70 chevaux ne sera pas de trop pour gravir les côtes. Sachez tout de même que la boîte auto n’est pas indispensable, en effet nous avons constaté que cette technologie est perfectible sur beaucoup de véhicules surtout dans les épingles dans les routes montagneuses de la Réunion.

Et, si vous avez l’intention de partir dans le centre-ville de Saint-Denis ou de Saint-Pierre, rappelez-vous que les places sont rares, choisir un véhicule trop « encombrant » risque de vous poser certains problèmes. Les SUV et les citadines devraient faire votre bonheur. 

Laisser un commentaire