Présentation de l'équipage Sylvain MICHEL / Kévin DEBERGE sur CLIO 4 R3T 242cv

Présentation de l'équipage Sylvain MICHEL / Kévin DEBERGE sur CLIO 4 R3T 242cv
par
glacier

Vendredi soir la team TPSR  nous a convié à la VILLA DELISLE à Saint Pierre pour la présentation officielle de l’équipage Sylvain MICHEL / Kévin DE BERGE dans le cadre du tour auto de La Réunion 2016.

Ils évolueront sur la RENAULT CLIO 4 R3T de 242 chevaux de Patrice PONAPIN. Voiture unique dans l’île et venue, spécialement pour l’occasion de ce tour auto, en transit temporaire. Elle repartira ensuite vers le Mont Blanc puisqu’elle participe également au trophée Renault Michelin.

Sylvain MICHEL est actuellement leader du championnat de France de rallye, il a piloté une C2 R2, une DS3, une Porsche avec laquelle il a fait sensation en ce plaçant  6ème au célèbre rallye du  VAR et enfin, la désormais incontournable, Skoda Fabia R5 sur quoi il brille au plus haut niveau cette année. 

Kévin DE BERGE lui est le Réunionnais bien connu dans le milieu du rallye, qui habille notamment  la majorité des voitures rallyes avec l’entreprise kevin FIRE DESIGN. Mais c’est aussi un très bon copilote qui a fait ces preuves, c’est pourquoi il  va ce retrouver pour ce tour auto entourés de nombreux champions comme notamment Gilles PANIZZI. C’est lui qui aura la responsabilité d’éclairer Sylvain MICHEL. Mais il reste modeste :

« Responsabilité c’est un grand mot, il faut prendre les choses comme elles sont, il faut travailler y a pas de secret après on verra ce que ça donne ; Le tour auto est un rallye très long, il faut vraiment avoir la tête sur les épaules. »

Comme nous le rappelait le speaker hier soir, le tour auto ce joue souvent le dernier jour ; c’est un rallye très long, et nul doute que l’expérience de Kévin risque d’être un atout important pour la victoire finale.

Retrouvez la liste des engagés du tour auto sur RUN974.Org

 

Fichier attachéTaille
Image icon 20160722_185949.jpg1011.84 Ko

Laisser un commentaire